FR
DE
Africa Twin & DCT

La version DCT de votre Africa Twin est équipée de deux embrayages : un pour les rapports pairs et un pour les rapports impairs. Ainsi lorsqu’une vitesse est enclenchée, la suivante est pré-enclenchée pour permettre des changements de rapport instantanés, sans interruption du couple et sans à-coups afin d’assurer un pilotage fluide et efficace. Equipée d’un mode G spécialement dédié à la conduite off-road, le comportement de votre embrayage est modifié pour une conduite plus directe et franche quand la situation l’exige.

Exploitez au mieux votre Africa Twin grâce aux modes automatiques proposés par le DCT : le mode sport et le mode drive. Le premier, doté de trois configurations sélectionnables S1, S2, S3, assure des passages de vitesse éclair pour utiliser votre moto au meilleur de ses capacités. Le second permet d’avoir une conduite plus souple et de bénéficier d’une consommation réduite. Dans les deux cas, votre seul souci sera de profiter au maximum de votre magnifique virée sans avoir à vous préoccuper des vitesses.

Votre Africa Twin DCT reste une Africa Twin. Choisissez d’utiliser le mode manuel, et passez les vitesses directement depuis votre guidon en appuyant sur les boutons « + » et « - ». Imprimez votre style de conduite à votre Africa Twin DCT pour une expérience unique !

Episode 10<br>Dreams Made By Honda
Episode 10
Dreams Made By Honda
LA SAGA<br>AFRICA TWIN/>
LA SAGA
AFRICA TWIN