FR
DE

DESIGN INCISIF ET FINITIONS PREMIUM : UNE MOTO AU CARACTÈRE BIEN TREMPÉ QUI VOUS EMMÈNERA SUR LES ROUTES ET LES SENTIERS DU MONDE ENTIER. SON BICYLINDRE EN LIGNE DE 998cc ET CALÉ À 270° VOUS PROPULSERA AVEC ACHARNEMENT TANDIS QUE SA PARTIE CYCLE PROFITE D’UN CHÂSSIS TRÈS LÉGER QUI HÉRITE D’UNE FOURCHE INVERSÉE ET D’UN AMORTISSEUR ARRIÈRE SHOWA ENTIÈREMENT RÉGLABLES. UN TEMPÉRAMENT MODÉRÉ PAR DES ÉTRIERS RADIAUX 4 PISTONS NISSIN ET UN ABS DÉCONNECTABLE À L’ARRIÈRE. LE SYSTÈME HSTC (CONTRÔLE DE TRACTION) OFFRE 3 NIVEAUX DE FONCTIONNEMENT ET UN MODE « OFF ».

La transmission à double embrayage Honda (DCT) équipera en option la CRF1000L. En plus du mode manuel permettant le passage des vitesses par des palettes au guidon, le DCT offrira un mode sportif « S » enrichi de trois configurations sélectionnables S1, S2, S3 pour un contrôle total et un plaisir de conduite inégalé, tandis que le mode « D » optimise la consommation. Dans chacun des trois modes, une option « G » limite la durée de glissement de l’embrayage entre les rapports pour plus de traction et de contrôle en conduite Off-Road. Un inclinomètre adapte les lois de passage des rapports en fonction de la suituation de conduite.

  • PEARL GLARE WHITE TRICOLOUR
  • VICTORY RED (CRF DAKAR RALLY)
  • DIGITAL SILVER METALLIC
  • MAT BALLISTIC BLACK METALLIC
DISPONIBLE EN 4 COULEURS
COUPLE MAXI 0 A 6 000 MIN-1
SYSTEME DE FREINAGE ABS BI-CANAL DECONNECTABLE A L’ARRIERE
CYLINDREE 0 PARALLEL TWIN CALAGE À 270°
EN OPTION DCT DUAL CLUTCH +MODE OFF-ROAD
PUISSANCE MAXI 0 A 7 500 MIN-1
TORQUE CONTROL HSTC 3 NIVEAUX +DECONNECTABLE
SPECIFICATIONS COMPLETES
MOTEUR TypeBicylindre en ligne, 4 temps, 8 soupapes Unicam avec vilebrequin calé à 270° Cylindrée998 cm3< Alésage x Course92 x 75,1 mm Puissance maxi70 kW (95 ch) à 7’500 tr/min (95/1/EC) Couple maxi98 Nm à 6’000 tr/min (95/1/EC)
ALIMENTATION CarburationInjection électronique PGM-FI Capacité de carburant18,8 litres
SYSTEME ELECTRIQUE DémarrageElectrique Batterien.a. Alternateurn.a.
TRANSMISSION EmbrayageEn bain d'huile à ressorts avec système à glissement assisté Transmission 6 rapports en prise constante, commande manuelle / DCT 6 rapports avec mode tout-terrain Transmission finaleChaîne à joints toriques
CADRE TypeCadre double berceau interrompu en acier avec boucle arrière en acier haute résistance
CHASSIS Longueur x largeur x hauteur2’335 x 930 x 1’475 mm Empattement1’575 mm Rayon de braquage5 m Hauteur de selle (standard / position basse)870 / 850 mm Garde au sol250 mm Poids à sec212 kg (ABS), 222 kg (DCT) Poids en ordre de marche232 kg (ABS), 242 kg (DCT)
SUSPENSIONS AvantFourche inversée Showa, entièrement réglable ArrièreMonoamortisseur Showa ProLink, entièrement réglable
ROUES Roue AvantRayonnée, jante aluminium Roue ArrièreRayonnée, jante aluminium Dimensions avant21M/C x MT2.15 Dimensions arrière18M/C x MT4.00 Pneumatique avant90/90-R21 Pneumatique arrière150/70-R18
FREINS Freins AvantDouble disque flottant «pétales» ø 310 mm avec frette aluminium et étriers 4 pistons) et plaquettes métal fritté Frein ArrièreSimple disque «pétales» ø 256 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes métal fritté. Frein de parking sur version DCT.
ECLAIRAGE Phares avantLED Phares arrièreLED
ASSISTANCES ELECTRONIQUE Contrôle de tractionSystème de contrôle de couple moteur HSTC (Honda Selectable Torque Control System) à 3 niveaux, déconnectable ABSSystème antiblocage ABS bi-canal, déconnectable sur la roue AR
Episode 10<br>Dreams Made By Honda
Episode 10
Dreams Made By Honda
LA SAGA<br>AFRICA TWIN/>
LA SAGA
AFRICA TWIN